Comment télécharger vidéo Facebook, Instagram, Twitter et autres?

Télécharger des vidéos de YouTube, Facebook, Instagram, VK, Tumblr, Vine, Twitter et beaucoup d'autres est un problème difficile à résoudre.
Il y a  de nombreux tutoriels sur Internet qui peuvent vous aider à télécharger des vidéos YouTube, mais cela prend beaucoup de temps et c'est plus stressant, je suppose.

Il y a quelques mois, Google a ajouté de nouvelles fonctionnalités dans l'application YouTube qui peuvent vous permettre de télécharger des vidéos depuis YouTube, mais elles seront en mode hors ligne. Malheureusement, la vidéo ne peut être visionnée que sur YouTube.

Dans cet article, je vais vous présenter différentes façons de télécharger des vidéos YouTube, Facebook ,Instagram, Twitter etc.

Nous avons écrit un article basé sur la façon de télécharger des vidéos YouTube en utilisant le navigateur qui était l'ancien moyen de télécharger des vidéos YouTube.
Heureusement, ce processus fonctionne toujours parfaitement et c'est certainement l'un des moyens de télécharger des vidéos YouTube et moi d'ailleurs je l'utilise encore.
Pour revisionner cet article cliquez ici : Comment télécharger une vidéo Youtube


Pour télécharger des vidéos de YouTube, Facebook, Instagram, VK, Tumblr, Vine, Twitter et beaucoup d'autres, suivez simplement le guide ci-dessous.


  •  Tout d'abord, tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application  Keepvid, cliquer le lien suivant pour la télécharger : Télécharger en cliquant ici
  • Après avoir cliqué le lien, vous devez voir l'application qui est entrain de télécharger.



  • Installez-la puis lancez-la ensuite vous verrez la page d'acceuille qui se présente ainsi :



  •  Cliquez sur l'une des applications apparaît en haut de l'interface de Keepvid pour télécharger une vidéo de son type (moi c'est Facebook par mais vous pouvez utiliser l'une de votre choix)



  • Veuillez vous connecter avec votre identifiant et mot de passe comme moi



  • En arrivant sur Facebook, vous recherchez la vidéo où elle se trouve(pa exemple la vidéo que je veux télécharger se trouve sur Haiti Technology Group, ma page Facebook et n'oubliez de Like la page)



  •  Dans la barre de recherche Facebook, je tape le nom de la page à savoir Haiti Technology Group et je clique dessus pour l'afficher comme exemple mais vous pouvez rechercher n'importe quelle personne ou n'importe quelle page où se trouve la vidéo.


  •  En arrivant sur la page, je cherche la vidéo et en la trouvant je clique sur Download se trouvant en haut à gauche de la vidéo
  •  Je clique maintenant sur mp4 comme format de la vidéo et ensuite ma vidéo est entrain de télécharger.
Partager l'article en cliquant sur les en dessous pour permettre à d'autres personnes de savoir comment télécharger vidéo Fapk"book, Instagram, Twitter etc