10 secrets sur GBWhatsapp que vous devriez connaître



WhatsApp est l'un des réseaux sociaux de premier rang qui compte plus de 5 milliards d'utilisateurs, il est considéré comme le média social le plus sécurisé pour partager n'importe quoi sans que personne n'invite ou n'interroge vos messages (cryptage de bout en bout). WhatsApp a obtenu le nom pour lui-même, peut-être à cause de la vie privée qui y est intégrée. Récemment, WhatsApp semble faire défaut en raison de certaines fonctionnalités requises qui n'y figurent pas, d'où GB WhatsApp a pris la tête.

GB WhatsApp est une application qui fonctionne exactement comme WhatsApp, mais il n'est pas affilié à WhatsApp Inc. Ce WhatsApp fournit à ses utilisateurs des tonnes de fonctionnalités qui ne sont pas à voir dans WhatsApp Messenger. Si c'était à moi de décider, j'aurais conclu que GB WhatsApp est juste une version BETA pour WhatsApp  mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Avez-vous déjà imaginé que vous pouvez verrouiller votre chat WhatsApp ou peut-être masquer votre chat WhatsApp, non pas vrai ?. Quoi qu'il en soit, dans cet article, je vais partager avec vous 10 secrets GB WhatsApp astuces que vous devriez essessayer
Enregistrer automatiquement la vidéo et l'image de Statut d'une personne:

Pour WhatsApp Messenger, cette fonctionnalité n'est pas disponible. Par conséquent, il n'est possible que lorsque vous utilisez une application tierce pour le télécharger sur votre téléphone. Ainsi, ce n'est jamais comme dans GB WhatsApp, la vidéo ou l'image de statut sauvegarde immédiatement lorsque vous les regardez, ce qui vous évite de télécharger les données sur votre appareil. Cependant, la vidéo ou l'image de statut WhatsApp qui a été enregistré dans votre téléphone via GB WhatsApp ne peut pas être trouvé facilement, il est sauvegardé dans un dossier caché, donc pour le trouver il suffit de suivre les procédures ci-dessous:


  • Aller à votre gestionnaire de fichiers (File Manager(.
  • Carte SD, puis faites défiler vers le bas pour localiser le dossier GB WhatsApp.
  • Cliquez sur Media et maintenant appuyez sur le bouton d'option et activer Afficher les fichiers cachés.
  • Vous verrez un nom de dossier avec .Statuses cliquez dessus et vous verrez à la fois le statut de la vidéo et de l'image.
Pour que vous puissiez l'ouvrir et l'afficher dans votre galerie, vous devez déplacer ces images et vidéos vers un autre dossier.

Epingler plus de trois Discussions:

Nous sommes tous conscients de la fonctionnalité de clavardage qui est également disponible sur WhatsApp Messenger, cette fonctionnalité vous aide à localiser votre groupe ou vos amis les plus discutés (pour moi, j'ai appelé cette fonctionnalité en tant que favori.)
Malheureusement, nous ne sommes autorisés à épingler que trois Discussions en utilisant WhatsApp Messenger, mais en utilisant GB WhatsApp, vous pouvez épingler autant que vous le souhaitez.

Envoyer une application sur WhatsApp:

La question de ne pas être en mesure de partager des applications sur WhatsApp semble être l'un des pires problèmes rencontrés par les utilisateurs de WhatsApp à l'époque. Plus tôt cette année, une astuce sur la façon de partager des applications et d'autres fichiers sur WhatsApp a été adoptée par la plupart des utilisateurs, heureusement, cela fonctionnait bien pour tout le monde jusqu'à ce que l'application WhatsApp soit introduite dans GB WhatsApp.
Les bonnes nouvelles sont maintenant que les utilisateurs GB WhatsApp et les utilisateurs WhatsApp Messenger peuvent maintenant partager des applications à leurs amis et famille, pour ce faire, rendez-vous sur votre gestionnaire de fichiers et de localiser l'application que vous souhaitez partager => Appuyez et maintenez l'application voulez partager jusqu'à ce que vous voyez environ trois ou quatre options (selon votre type de téléphone) => Appuyez sur le bouton de partage => Faites défiler vers le bas et trouver WhatsApp puis appuyez dessus => Enfin, choisissez le destinataire que vous voulez l'envoyer et c'est fait.

Envoyer l'image originale et le contenu vidéo:

WhatsApp lui-même (à la fois GB WhatsApp et WhatsApp Messenger) réduit la qualité des images que nous partageons sur WhatsApp et ajoute également un arrière-plan aux images que nous avons envoyées "si c'est une image transparente". D'autre part, WhatsApp Messenger permet d'envoyer un maximum de 30 multimédia à ceux tandis que GB WhatsApp permet à son utilisateur de choisir 100 fichiers multimédia à la fois.
De toute façon, pour que vous puissiez partager l'image originale ou le contenu vidéo, suivez les étapes ci-dessous: Ouvrez votre WhatsApp => Ouvrez le chat des destinataires => Tapez sur l'icône Multimédia et sélectionnez Document, à partir de là vous pouvez accéder à votre fichiers via WhatsApp. Toutefois, si vous ne parvenez pas à trouver l'image ou la vidéo que vous recherchez, accédez à votre gestionnaire de fichiers et déplacez l'image ou la vidéo dans votre dossier de téléchargement, puis réessayez.

★ Traducteur:

C'est mauvais quand vous discutez avec quelqu'un ou un groupe de personnes avec qui vous n'avez pas la même langue ou avec au moins une langue commune avec (l'anglais), pour que vous compreniez ce qu'il / elle a dit alors vous devez faire utilisation de Google traducteur qui est mauvais pour être utilisé dans une conversation parce que vous ne pouvez pas être en mesure de copier chaque mot que la personne a dit et collez-le dans Google traducteur avant de pouvoir comprendre ce qu'il / elle vous a dit.
Être honnête avec vous, c'est très stressant et sans comprendre ce qu'il / elle "dit", cela vous fera perdre l'envie de discuter avec la personne en raison d'un problème de langue.
Cependant, GB WhatsApp offre à son utilisateur la possibilité d'utiliser le traducteur, facilitant ainsi la communication.

★ Verrouillage de Groupe ou de discussion personnelle:

Verrouillage de groupe ou de clavardage personnel est seulement pour maintenir votre vie privée et ne pas permettre à vos amis curieux de lire vos chats, Malheureusement, cette fonctionnalité est uniquement disponible sur GB WhatsApp. Pour appliquer cette fonctionnalité sur votre GB WhatsApp, il vous suffit d'ouvrir une discussion avec votre ami ou d'ouvrir un groupe => Appuyez sur les trois points verticaux situés dans le coin supérieur droit de l'écran => Verrouiller Chat, appuyez dessus et configurez votre modèle de sécurité.

★ Masquer le groupe ou le chat privé:

Cette fonctionnalité vise également à améliorer votre sécurité et à préserver votre vie privée, par conséquent, cette fonctionnalité donnera uniquement à l'utilisateur / propriétaire le droit de localiser le chat. De plus, personne ne saura que vous êtes dans un groupe ou que vous discutez en privé avec quelqu'un.
Pour activer cette fonctionnalité, ouvrez votre GB WhatsApp => Appuyez et maintenez le groupe (s) ou la personne (s) que vous voulez cacher => Appuyez sur les trois points verticaux situés dans le coin supérieur droit de l'écran => Vous aurez voir Masquer, cliquez dessus et configurer votre verrouillage de modèle après quoi il sera caché.
Appuyez sur l'étiquette WhatsApp écrite dans le coin supérieur gauche de l'écran pour localiser le chat privé ou les discussions de groupe, mais vous devez d'abord dessiner votre verrou Patten afin de pouvoir y accéder.

★ Rechercher sur le Web:

Avez-vous déjà voulu envoyer une image ou une vidéo à quelqu'un, mais ce n'est pas dans votre appareil? Pas de soucis, GB WhatsApp ghat vous avez couvert. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez rechercher n'importe quelle image ou vidéo et l'envoyer directement au destinataire. Cette fonctionnalité utilise également l'intelligence artificielle et c'est un robot pour collecter des images et des vidéos du moteur de recherche Google.

★ Mode d'appel:

Il est très clair pour nous que WhatsApp a seulement deux modes d'appel (appel vocal et vidéo) qui ne vous permet de communiquer avec vos amis via WhatsApp qu'en utilisant votre plan de données. Cependant, ce n'est pas le cas dans GB WhatsApp, GB WhatsApp fournit trois plates-formes pour l'appel (appel vocal, appel vidéo et appel téléphonique). La troisième plate-forme d'appel (appel téléphonique) vous permet de contacter vos amis en utilisant votre temps d'antenne qui peut également vous être utile lorsque vous êtes à la recherche des contacts dans votre téléphone, facilitant ainsi la localisation et le contact avec la personne .

★ Planificateur de message:

Avez-vous déjà pensé que vous pouvez programmer vos messages WhatsApp? oh oui, c'est possible sur WhatsApp Messenger avec l'aide d'une application tierce mais avec GB WhatsApp vous pouvez programmer vos messages sans installer d'autres applications sur votre téléphone.

De toute façon, pour programmer vos messages WhatsApp, il suffit d'ouvrir votre GB WhatsApp => Tapez sur le bouton Option (trois points dans l'écran en haut à droite) => Vous verrez Message Scheduler Cliquez dessus => Choisissez Destinataire, tapez votre message, configurez l'heure et la date pour envoyer le message, choisissez le nombre de fois que vous voulez l'envoyer et enfin, appuyez sur terminé
Ceux qui précèdent sont les 10 astuces cachées dans GB WhatsApp, vous devriez savoir. Pensez-vous qu'il y a plus à ajouter dans cet article? s'il vous plaît interagir avec nous via la boîte de commentaires.

Pour télécharger GBWhatsapp cliquer le lien ci-dessous :
http://cdn.gbmods.co/GBWAPlus.apk

39 commentaires

merci beaucoup pour vos conseils

Svp j'aimerai empêché certaines personnes de voir ma photo de profit avec Gbwhatsapp svp

bonjour, comment voir mes contacts en ligne sans bcp de procédures?
Comment changer le thème whatsapp? mes thèmes ne s'affichent pas. aidez moi SVP.

D'abord vous devez utiliser l'application Google Contacts si vous êtes sur Android, voici un lien qui peut facilement vous aidez : http://www.haititech.info/2018/02/ne-plus-perdre-vos-contacts.html?m=1

Ensuite, accéder à google contacts sur votre ordinateur ou téléphone pour les voir.

Est-il possible de faire un appel conférence avec Gbwhatsapp?

comment faire la sauvegarde en ligne avec gbwhatsapp

C'est possible.. Juste aller dans les paramètres et confidentialité et tu verras la suite ..

Pour voir les contacts en ligne c'est très facile avec whatsapps GB contact moi ..

Mon compte est bloqué momentanément que fais je??? Bonjour a vs

Bjr comment retrouver les contacts hide?merci

Comment afficher les personnes qui sont en ligne sur gbwhatsapp ?

Comment voir les contacts en ligne avec WhatsApp GB ?

Comment utiliser les concfidconfiden Gbwhatsapp?

Comment utiliser les confidentialité Gbwhatsapp ?

Bonjour, j'ai du masquer un chat personnel et maintenant je veux le démasquer je ne sais pas quoi faire.

Bonjour j'ai verrouillé un chat personnel par empreinte digitale mais une fois sorti de la conversation le capteur ne reconnait plus mon empreinte.
Vu cela, j'ai supprimé carrément le numéro de mon correspondant puis je l'ai enregistré de nouveau mais je dois tout de même m'identifier par mon empreint qui ne passe pas..
Je ne peux plus chatcher avec ce dernier.
Que dois je faire s'il vous plaît ?

Comment voir les contact en ligne svp!!!

Par quel moyen pour vous contacter svp ! Je rencontre également ce problème

comment activer hors ligne et non vue le micro lors de l'envoi de message vocal et non vue écrit message lors d'envoi .m'a versions est en anglais et je comprends pas l'anglais envoie moi des aidé svp sur mon compte Gmail :aboubakaraboutyaya@gmail.com ou bien sur WhatsApp 0023566693936

comment désactiver le micro qui montre que vous êtes entrain d'envoyer message vocal et message en train d'écrire et comment faire pour que l'autre ne soit pas au courant que vous avez vue son statut svp répondez moi sur WhatsApp 0023566693936 ou bien sur mon compte Gmail aboubakaraboutyaya@gmail.com

Comment afficher les personnes qui sont en ligne sur GB wathsapp?

As tu trouvé la réponse a à cette question je suis aussi dans le même soucis

Comment faire pour ne pas laisser apparaître les deux traits bleu bien qu'étant en ligne ? Je veux que ça affiche uniquement un seul trait malgré que je suis en ligne

Bonjour, comment empêcher aux gens sur GBwhatsapp de télécharger ton statut?

Bonjour s'il vous plait est ce possible d'être en ligne sur GB whatts app sans que personne ne le sache

Est-il possible de faire appel conference sur GB Whatsapp?

Bonjour tout le monde, svp je viens d'installer l'application GB WhatsApp mais seulement par simple curiosité j'ai vérouillé une conversation donc j'ai oublié le schémas et depuis 4jours j'arrive pas à entrer dans cette conversation

Bjr j'ai le même souci j'arrive tjrs pas

Svp je rencontre un problème, depuis un jour j'ai une discusion qui supprime automatiquement les msg que j'envoie dès que mon interlocuteur l'a lu. Comment enlever cela svp

Comment bloquer les pub sur mon gb et ennuler les fichiers qui se télécharge sans mon avi

Je n'arrive plus à utiliser Gb WhatsApp sur mon téléphone. On me demande de télécharger la version officielle de WhatsApp, alors que mon Tecno Spark 8c ne veut pas l'installer...que faire?